25.04.04.2024.

FC Coffrane face à La Chaux-de-Fonds – Une soirée difficile...

Hier soir, les supporters du FC Coffrane ont assisté à un match éprouvant au Stade de la Charrière, où leur équipe a subi une défaite sévère de 4-1 contre le FC La Chaux-de-Fonds. Malgré un début de match prometteur, Coffrane n’a pas pu contenir les assauts répétés de l’équipe adverse.

Dès la 4ème minute, Jimmy Frossard du FC La Chaux-de-Fonds a mis la pression en ouvrant le score, donnant le ton pour le reste du match. Coffrane a réagi avec détermination et a réussi à égaliser à la 36ème minute grâce à un effort remarquable de Kenneth Kabuya.

Cependant, l’égalisation fut de courte durée. Dany Cattin, de La Chaux-de-Fonds, a pris les choses en main en marquant deux buts cruciaux qui ont profondément affecté le moral de nos joueurs. Le dernier clou dans le cercueil a été le but de Frank Arthur Kamwa dans les dernières minutes, scellant ainsi le destin du match.

Ce résultat est particulièrement difficile pour le FC Coffrane qui avait besoin de points pour remonter dans le classement. L’équipe devra analyser cette performance et se préparer à rebondir lors du prochain match mercredi contr le FC Terre Sainte. 

En attendant, le travail ne manque pas pour le coach et les joueurs, qui devront retrouver leur forme et leur stratégie pour les prochaines rencontres. Il est temps de se regrouper, de tirer les leçons nécessaires de cette défaite, et de revenir plus forts.

pummelservice@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *